LISTSERV at the University of Georgia
Menubar Imagemap
Home Browse Manage Request Manuals Register
Previous messageNext messagePrevious in topicNext in topicPrevious by same authorNext by same authorPrevious page (February 1998, week 3)Back to main SAS-L pageJoin or leave SAS-L (or change settings)ReplyPost a new messageSearchProportional fontNon-proportional font
Date:   Fri, 20 Feb 1998 16:00:18 +0100
Sender:   "SAS(r) Discussion" <SAS-L@UGA.CC.UGA.EDU>
From:   Alain Duhamel <duhamel@UNIV-LILLE2.FR>
Subject:   Map data sets

Hello,

J'utilise SAS/GRAPH pour construire des cartes.

J'ai besoin de la carte du NORD PAS DE CALAIS précision niveau CANTONS.

Le technical report A-107 (creating your own SAS/GRAPH map data sets with a digitizer) indique la démarche à employer pour construire, à partir d'un dessin papier,

le fichier des coordonnées de la carte correspondante,

utilisé pour construire le map data set.

Malheureusement, notre laboratoire ne dispose pas de cet appareil.

Quelqu'un pourrait-il me fournir le fichier (Nord Pas de Calais / Cantons)

au format SAS ou mieux encore, le Map data set correspondant ou m'indiquer comment me le procurer ?

D'avance merci

---------------------------------------------------------------------- I Alain DUHAMEL - Maître de Conférences - Praticien Hospitalier I I Biostatistiques - Informatique médicale

I I I CERIM, Faculté de Médecine, Universite de LILLE II I

I http://www.univ-lille2.fr I I Tel : 03-20-62-68-01 Fax : 03-20-52-10-22 I ----------------------------------------------------------------------