CONCH-L Archives

Conchologists List

CONCH-L@LISTSERV.UGA.EDU

Reply To:
Conchologists of America List <[log in to unmask]>
Date:
Mon, 13 Dec 1999 11:43:42 +0200
Cher Emmanuel,
j'ai rencontré Gabriella samedi, et elle m'a parlé de l'article qu'elle
devrait preparer pour La Conchiglia.
Le premier numero de la revue pourrait etre celui de Janv-Mars, si je vas
recevoir l'article suffisamment tot pour l'envoiyer aux referees et l'avoir
aussi de retour en temps (mais j'ai compris que, a cause de problemes de
santé très serieux dans sa famille, Gabriella n'a pas eu encore la
possibilité de travailler sur le texte).
De l'autre coté, Gabriella m'a invité a vous demander du moins une autre
protoconque pour une description plus precise de l'espece.

J'attends de vos nouvelles!

Maria Antonietta

Maria Antonietta Fontana Angioy
Evolver srl - La Conchiglia